Lunettes miniatures

Lunettes Originales vous présente les montures miniatures pour homme et femme

De toutes petites lunettes pour les femmes

Lunettes miniatures femmes : un petit détail qui en dit long…

Mini sac à main, mini-jupe, mini bijoux… Pour nos vêtements et accessoires, la tendance du miniature est partout ! Aussi mignons que délicats, ces objets nous rappellent les poupées de notre enfance… Originales ou sensuelles, de soleil ou de vue, les mini-lunettes pour femmes suivent le courant pour se laisser porter jusque sur votre nez : saurez-vous leur résister ?

Moi vouloir être chat…

Morel vous propose de revêtir 80022A, une monture métallique à la petite forme marquée, un œil-de-chat au style affirmé tout en finesse et en sobriété. On rêverait de l’arborer dans la blancheur des ruelles de Mykonos en se laissant suavement hâler…

Lunettes de forme miniature pour femmes, de coloris beige et rose clair, par le créateur Morel© Morel – Modèle 80022A

Lollipop, lollipop…

Il est des couleurs qui portent la joie en elles : qu’elles nous rappellent un arc-en-ciel, un feu de cheminée, les confiseries de notre enfance ou un magnifique lâcher de ballons…

LIRE LA SUITE
Les marques de lunettes françaises vous dont découvrir les lunettes miniatures

C’est le cas des nuances qu’arbore le modèle Be Balloon Slim de la créatrice orléanaise Sabine Be. Et vous, si vous preniez le temps de l’observer, quels souvenirs, quelles émotions laisseriez-vous remonter ? Comme des bulles de savon, ces petites lunettes toutes rondes emportent au loin le souffle de vos pensées…

Sabine Be présente sa pièce optique ovale et miniature, de coloris rose, modèle Be Balloon© Sabine be – Modèle Be Balloon

De toutes petites lunettes pour les hommes

Lunettes miniatures homme : petit mais costaud !

Luettes Originales vous présente les lunettes miniatures et rectangulaire de la marque Kuboraum. Une monture solaire noire aux verres teintés© Kuboraum

Si comme beaucoup de gens vous êtes réticent à l’idée de porter des lunettes, optez pour la sobriété tout en restant original en choisissant des modèles miniatures.
Messieurs, vous avez toujours pensé que les petites lunettes étaient exclusivement réservées à votre ancien prof de français durant vos années collège, se collant au livre pour en déchiffrer la moindre lettre ? Détrompez-vous : couleurs, formes, épaisseurs, teintes… les possibilités ne manquent pas, et vous y trouverez forcément votre compte, quelle que soit votre personnalité.

Le méchant de James Bond

Montures optiques fines, colorées et de formes arrondies par le créateur GOUV/AU© GOUV/AU

Méchant, oui… Car contrairement aux idées reçues, tout ce qui est « petit » n’est pas forcément gentil et mignon. Rappelez-vous les personnages de Morpheus dans Matrix, ou encore celui joué par Jean Reno dans Léon… Ils portaient des lunettes miniatures, et ils n’avaient rien d’angélique.

LIRE LA SUITE

Pièce optique arrondie, aux branches fines et de couleur noir, par le lunetier créateur GOUV/AU© GOUV/AU

Welcome to Miami

Vous rêvez plutôt de rouler en décapotable sur les routes de Floride ? Vos héros, ce sont plus les types cools en chemises à fleurs qu’on voit dans les clips et les séries ?

Si vous êtes du genre « Vacances, détente, plaja, David Guetta… la fashion victim du port d’Ibiza », les verres solaires et les montures fines des lunettes en métal 80002A de Morel seront vos meilleures amies sur le sable fin !

Armature solaires et fines, de coloris gris et aux verres teintés de couleur verte par le lunetier Morel, modèle 80002A© Morel – Modèle 80002A

Mais aussi...