Lunettes à motifs camouflage

Va-t’en-guerre, sous les drapeaux au nom de la lunette, endosse ton camouflage. Combattant de la mode, si tu pars en claironnant, comme Schwarzenegger dans sa jungle, n’oublie pas tes meilleures alliées : tes lunettes camouflages !

Notre rubrique dédiée aux lunettes créateur utilisant le motif camouflage dans notre dossier So Couture© Friendly Frenchy – Modèle H004

You’re in the army now…

Le camouflage n’est pas inconnu du bataillon ! Si les grognards de Napoléon s’affublaient de couleurs voyantes sur les champs de bataille, il n’en est plus question à la Première Guerre mondiale…

Comprenant bien vite qu’arborer sur son treillis les couleurs bleu, blanc, rouge faisait de vous une cible bien plus facile pour votre adversaire, Louis Guingot barbouilla une toile brute de taches et de teintures aux nuances de verts.
Ce motif, que l’on nomme « vert pré », fut imité puis adopté par l’armée, et ce, jusqu’à aujourd’hui !
Chaque armée a son motif selon les terrains, les besoins et les dangers qu’elle encourt : motif MultiCam kaki, Cookie Dought chocolaté, déclinaison de gris, de marron dans le désert, de bleu en mer…

Motifs militaires pour se camoufler le regard avec vos créateurs de montures optiques et solaires

Encore aujourd’hui, le camouflage a fière allure sur les podiums et dans votre garde-robe : approvisionnez-vous de ces lunettes pour un régiment entier !

Les lunettes à motifs camouflage de la marque Dilem© Dilem®

We need you in Amazing Eyewear’s army

Les lunetiers et les créateurs ne capitulent jamais devant le camouflage : ils l’enrôlent dans leurs lunettes en jouant sur ses différents motifs

Dilem® mise sur une tactique en acétate avec le modèle 3DLB02D : forme pantos kaki, mouchetée gris ardoise.
Les branches, plus foncées, contrastent avec la monture à l’aspect phosphorescent.

Sobre et soignée, cette paire allie des stries à des taches sombres tout autour des verres, afin d’agrandir votre regard empli de bravoure…
Cerné ? La cavalerie arrive avec son second modèle, 3DLC04D ! Elle décline le même motif en beige, garde les rayures sur le pont et autour des verres. Sa monture carrée affiche un air impassible et valeureux, afin de mettre l’adversaire en déroute…

  • © Dilem® - Modèle 3DLB02D© Dilem® - Modèle 3DLB02D
  • © Dilem® - Modèle 3DLC04D© Dilem® - Modèle 3DLC04D

Dans la même veine, Jean-Philippe Joly a toujours une cartouche dans son sac : JP Joly & Room n°6.

Lorsque Jean-Philippe Joly rencontre l’artisan japonais Room n°6 et ses accessoires, recyclés à partir de tissu militaire vintage de l’armée américaine, vous obtenez cette paire de lunettes authentique ainsi que des étuis fabriqués à la main, pour une élégance à toute épreuve !

Ses montures noires épaisses en acétate, associées à des verres teintés, vous feront un regard perspicace de tireur d’élite.

Collaboration entre le créateur français Jean-Philippe Joly et l'artiste japonais Room n°6 pour ces montures optiques et étuis aux motifs camouflage© Jean-Philippe Joly X Room n°6

Ses branches et ses manchons exhibent des taches chocolat, noires, sable et vert lichen. Avec cette paire idéale pour les fins stratèges, vous ne raterez plus jamais votre cible !

N’en prenez pas pour votre grade : votre regard désarme votre adversaire !

Collaboration entre le designer français Jean-Philippe Joly et l'artiste japonais Room n°6 pour ces lunettes de soleil inspiration camouflage© Jean-Philippe Joly X Room n°6

Lunettes à motifs camouflage dans votre dossier So couture
Mais aussi...