Lunettes à motifs lingerie

Des montures sens dessus dessous

Attention les yeux, nous entrons dans un univers plein de féminité ! Transparence évocatrice, finesse des détails, couleurs savamment choisies…

Des montures avec motifs rappelant les tissus de lingerie dans notre dossier Lunettes So Couture© Jean-François Rey – Collection Boz Eyewear – Modèle Kelly

Dans notre dossier So Couture, notre rubrique dédiée aux lunettes à motif lingerie

Toutes les femmes savent à quel point dénicher la pièce de lingerie parfaite demande du temps et de la patience. De plus en plus, elles n’hésitent pas à marier leurs vêtements et accessoires avec leurs dessous.
Une once de dentelle, un chemisier ajouré… Et pourquoi pas des lunettes assorties ? Vous en rêviez, des créateurs ont osé ! Chut ! Nous vous ouvrons les portes de ce dressing lunetier…

Notre rubrique dédiée aux montures à motifs lingerie

Quand la mode nous colle à la peau

Voir à travers la matière, c’est essentiel pour une paire de lunettes… Ou de collants ! Pour des créations tout en sensualité et en jeux de textures, couturiers et lunetiers jouent à cache-cache. S’amusant de cette transparence pleine de sous-entendus, Caroline Abram sublime votre beauté … Adeptes du nylon, jetez donc un œil au modèle Beauty : sa forme papillonnante allonge magnifiquement votre regard. Ainsi gainés de noir, vos yeux s’étirent à l’infini : chic et glamour seront au rendez-vous ce soir.

Découvrez la féminité du modèle optique Beauty 685 et son motif lingerie de la créatrice Caroline Abram© Caroline Abram – Modèle Beauty 685

Faire dans la dentelle

Froufrous, trou-trous tout jolis et tout doux : si finement ciselé et si subtilement ajouré, le tissu dentelé ne cesse d’inspirer les lunetiers.
Si certains créateurs n’hésitent pas à l’incruster dans la monture, d’autres travaillent le métal avec amour pour s’approcher des motifs entrelacés. Jean-François Rey est de ceux-là : avec le modèle Kristal de la collection Boz Eyewear, il orne ses montures d’une voilette de résille rétro et sensuelle à souhait.

Et pour une séance d’effeuillage réussi, le créateur va plus loin : si vous regardez bien, les cercles de Kim sont gravés comme une fermeture éclair, et se terminent par un bijou en forme de zip…
Le doute n’est plus permis, cette monture est définitivement sexy !

Découvrez la collection Boz Eyewear et ses lunettes de soleil aux inspirations motif lingerie du créateur Jean-François Rey© Jean-François Rey – Collection Boz Eyewear

  • © Jean-François Rey - Modèle Kristal© Jean-François Rey - Modèle Kristal
  • © Jean-François Rey - Modèle Kim© Jean-François Rey - Modèle Kim
Mais aussi...