Lunettes à motifs savane

La plaine africaine sur le bout du nez…

Qui ne s’est jamais posé la question suivante : le zèbre est-il blanc zébré de noir ? Ou noir zébré de blanc ? Même le célèbre Marty, échoué à Madagascar, n’a jamais pu y répondre, et encore moins son compère girafe ! La loi de la jungle, nos lunettes la connaissent sur le bout des sabots… Soyez à l’affût, chasseur de look : vos lunettes zèbre et girafe galopent en un clin d’œil !

Les montures à motif savane sont à découvrir dans notre rubrique sur Lunettes Originales, avec le modèle Jenks de la marque l.a. Eyeworks© l.a. Eyeworks – Modèle Jenks

Safari en folie !

L’imprimé animal zèbre et girafe fait sans cesse peau neuve sur la scène de la mode, décliné en maillots de bain et en paréos : sur la plage de Copacabana, en ville ou à la campagne, il habille à merveille des gazelles vibrantes de sensualité… Amoureux de la lunette, cessez de peigner la girafe et profitez enfin du frisson de la chasse ! Faites un safari, montrez patte blanche et braconnez des modèles de créateurs au poil. Affublé de vos trophées juste sur votre nez, vous libérerez la bête qui sommeille en vous !

  • © Jean-François REY - Modèle Ornella© Jean-François REY - Modèle Ornella
  • © Dilem© Dilem

Partez tout d’abord sur les traces de la girafe à lunettes… C’est une espèce rare que les lunetiers créateurs ont traquée sans relâche au fin fond de la brousse. La marque californienne l.a. Eyeworks a fait un saut dans la savane, cette étendue d’herbes roussies à perte de vue, afin de trouver une authentique girafe à lunettes : Sparkle Pony ! À bride abattue, ce modèle se rue sur votre nez pour un regard tout en amande, rehaussé par des taches mouchetées imitation robe de girafe ! Réalisée méticuleusement à la main avec un sens du détail inouï, cette paire teintée d’autodérision rime avec escapade créative… pour avoir de l’allure en s’amusant.

Jetez un oeil au modèle optique unique Fun Zone à motif savane du créateur l.a. Eyeworks© l.a. Eyeworks – Modèle Fun Zone

La petitesse vous effraie ? Pour prendre de la hauteur, l’intrépide SALT. réinvente une girafe façon sexy. Son savoir-faire artisanal façonne un design infiniment soigné en acétate, touche de bravade qu’il injecte dans son clubmaster bronzé, Sandia. Girafe sous toutes les coutures, et ce, de la monture galbée jusqu’aux manchons, le créateur américain a flairé l’originalité dans des plaines immenses recouvertes de baobab tortueux…

Découvrez la monture de vue Sandia aux motifs de la savane de l'entreprise SALT.© SALT. – Modèle Sandia

 

Savane à lunettes…

Chasser la girafe n’est pas de tout repos… Et si vous tournez la tête, vous tomberez sur de drôles de zèbre qui en valent la chandelle !

Be zèbre ! Voilà la devise de la créatrice française Sabine be lorsqu’elle surgit sans crier gare ! Son remède de cheval à la mélancolie ? Une énergie pepsy contagieuse, agrémentée de lunettes vitaminées.

LIRE LA SUITE

Lunettes zébrées du lunetier Sabine be de forme ovale© Sabine be – Modèle Be Addict Sun

Retrouvez les lunettes zébrée de la marque l.a. Eyeworks sur Lunettes Originales

Que l.a. Eyeworks partage ! Facétieuse, la marque nous tend un piège bien ourdi en donnant vie à un zèbre atypique nommé Jenks. Son pelage noir zébré de blanc décontenance les zoologues les plus zélés… et fait le bonheur des férus de lunettes !

LIRE LA SUITE

Il ne vous reste plus qu’à remonter dans votre jeep et à suivre la piste !

Mais aussi...