BBIG kids collection eyeglasses
  • Lunettes BBIG
  • Lunettes BBIG
  • Lunettes BBIG
  • Lunettes BBIG

Lunettes BBIG

BBIG imagine des lunettes flexibles et inclassables pour tous ceux qui veulent être haut comme trois pommes. Ce lunetier est un spécialiste des montures pour enfants, auxquelles il s’est entièrement consacré.

Les collections n’ont rien à voir avec les montures médicales qui se contentent du strict minimum. Au contraire, chez BBIG on veut du chic et de l’attractif pour les enfants, qu’ils aient 2 mois ou 13 ans. Exit les lunettes enfantines avec les héros de dessin animés vus 56 fois (d’affilée). A tous les parents qui ont acheté tous les produits dérivés de leur dessin animé préféré et qui sont envahis, ce lunetier vous a entendu.

Dans la collection métal, la marque de lunettes hollandaise utilise de l’acier inoxydable pour les montures : hygiénique, résistant à la corrosion comme aux variations de températures, indéformable. Bref, il résistera à l’épreuve des cours d’écoles les plus turbulentes et aux enfants qui n’ont pas froid aux yeux.

L’acétate est aussi un matériau privilégié, car il permet de travailler les montures plus facilement, pour faire de la paire de votre enfant un modèle qui n’ira qu’à lui. Du côté des charnières, c’est un système appelé « OBE », qui permet à votre opticien de remplacer une branche cassée sur-le-champ, plutôt que d’avoir à tout recommander au SAV. BBIG pense aussi aux tendances incontournables comme les lunettes en bois. On avait constaté ce retour à la nature dans les collections de lunettes pour adultes, BBIG emboîte le pas avec des montures en acétate qui imite l’aspect bois. Une belle illusion !

 

Crédits photo : BBIG