Lunettes de luxe optiques et solaires du créateur californien Dita
  • Lunettes solaires avec monture en métal de la marque californienne Dita
  • Monture optique œil de chat Arise de Dita
  • Lunettes de soleil verres colorées tendances modèle Creature de Dita
  • Lunettes de vue en acétate Fearless du lunetier Dita

Lunettes Dita

Rien ne prédestinait John et Jeff, deux amis de longue date passionnés de design, à devenir lunetiers. Sauf peut-être leur amertume à l’heure de se procurer eux-mêmes des montures capables de satisfaire leurs exigences. Déçus par l’offre des grandes maisons de mode, ces amoureux des accessoires haut de gamme fondèrent Dita à Los Angeles en 1995.

S’appuyant sur des techniques innovantes et des créations finement travaillées, Dita s’est donné pour objectif de redonner du sens au mot “luxe”. Très attachée à l’esthétique et à l’élégance de ses modèles, la marque californienne met un point d’honneur à proposer des collections à la classe intemporelle. Noblesse des matériaux, intransigeance sur la qualité : Dita prône l’artisanat et la beauté dans un monde surmécanisé.

Se définissant comme un designer à mi-chemin entre le maître horloger et l’armurier samouraï, le lunetier américain se plaît à faire cohabiter l’Orient et l’Occident. Optiques ou solaires, les collections allient tradition et modernité pour ne laisser que des lunettes abouties aptes à traverser les tendances. Comme John et Jeff se plaisent à le dire, porter un modèle Dita ce n’est pas choisir une marque. C’est être accueilli dans une famille.

Crédit photo : Dita