• Lunettes Glassing
  • Lunettes Glassing
  • Lunettes Glassing
  • Lunettes Glassing

Lunettes Glassing

La petite graine de folie de Glassing a été plantée en 2010. Portée par ses deux fondateurs Alessandro Forte et Stefano Ottone, la jeune pousse italienne est avide de découvertes et d’expérimentations. Avec une approche vivante et audacieuse de la lunetterie, les concepteurs cherchent à proposer des verres et des matériaux d’avant-garde. Une passion communicative qui a d’ores et déjà séduit l’univers de la mode.

Italiens jusqu’au bout des yeux, les deux amis milanais se retrouvent dans leur volonté d’offrir des collections sur mesure et qui tiennent compte du style personnel de chacun. Pour Glassing, passer inaperçu serait un affront. Du yacht-magasin aux campagnes de communication créatives, leur impertinence est devenue une véritable philosophie.

Guidée par le goût de l’innovation et forte d’un réel savoir-faire malgré son jeune âge, la maison transalpine affiche un succès qui ne se dément pas. De nombreuses célébrités se retrouvent dans ces lunettes ambitieuses mais qui ne se prennent pas au sérieux. En proposant de partager son univers au travers de gammes optiques et solaires aux formes et aux couleurs hétéroclites, Glassing proclame haut et fort son credo : la démence est un art !

Crédits photo : Glassing