• Lunettes Stealer
  • Lunettes Stealer
  • Lunettes Stealer
  • Lunettes Stealer

Lunettes Stealer

Jeune marque venue de Corée du Sud, Stealer fait son apparition en 2014. Son domaine : l’acier. Convaincu des possibilités infinies de ce matériau et souhaitant lui consacrer un intérêt distinctif, le lunetier prend son envol en marge de son label optique d’appartenance : Muzik. Légèreté, souplesse, beauté du rendu… l’acier prend forme sous les élans créatifs des designers asiatiques.

Évoluant dans un univers construit autour du métal, façonnant des ambiances brutes et froides comme une aciérie tout en soignant le design de ses montures, Stealer glisse sa main de fer dans un gant de velours. Les structures fines et légères croisent des modèles aux faces plates comme découpées au laser dans une plaque d’acier poli.

Fabriquées à la main à Séoul avec un réel souci d’authenticité et de qualité, les collections Stealer s’appuient sur des procédés de fabrication recherchés. Récompensée pour son innovation et son savoir-faire, la marque joue du fer et du carbone comme d’autres composent une mélodie. Des lunettes optiques ou solaires typées, abouties, qui n’exigent pas de bleu de travail pour les garder rivées au visage.

Crédit photo : Stealer