Retrouvez la marque de lunettes Stéphane Laffargue
  • Lunettes de vue créées par le lunetier Stéphane Laffargue
  • Lunettes optiques en bois du créateur Stéphane Laffargue
  • Monture de vue originales du designer Stéphane Laffargue
  • Monture optique bleu en bois du lunetier français Stéphane Laffargue

Lunettes Stéphane Laffargue

La passion pour vocation… ou comment faire de l’amour de la lunetterie un exercice d’orfèvrerie. Artisan d’art ultra exigeant, Stéphane Laffargue a des goûts simples : il se contente du meilleur. Installé à Saint-Martin-de-Londres en Occitanie, cet ancien Bordelais a su créer son propre univers optique au travers de réalisations alliant design atypique et savoir-faire parfaitement maîtrisé.

Avec sa marque Les Yeux du Loup, l’homme attire les regards vers les richesses de sa région héraultaise. Essences de bois nobles, cornes de buffle ou de taureau camarguais, l’immersion et l’émotion sont au cœur de sa démarche. Pour la ligne L’Insoumise, l’acier s’empare des visages. Pionnier du recours à l’inox damassé, le lunetier offre unicité et identité aux adeptes des circonvolutions de métal issus du monde de la coutellerie.

Ambassadeur de l’excellence à la française, du fait main garant d’une minutie experte et d’un sens affûté de l’esthétique, Stéphane Laffargue n’envisage pas la demi-teinte. Matériaux de grande qualité, montures haut de gamme, approche totalement personnalisée et sur-mesure… les amateurs de beaux objets élégants et rares trouveront chez lui de quoi étancher leur soif d’exception.

Découvrez les lunettes en bois de Stéphane Laffargue

Retrouvez les lunettes en bois du français Stéphane Laffargue

 

Découvrez les lunettes en bois de Stéphane Laffargue sur Lunettes Originales Découvrez les lunettes de vue du créateur français de Stéphane Laffargue

 

 

Crédit photo : Stéphane Laffargue

 

RETROUVEZ TOUTES LES ACTUALITÉS DE LA MARQUE :

► Les Yeux Du Loup montrent les crocs

► L’Insoumise : les lunettes font de la résistance

 

RÉSEAUX SOCIAUX :