Découvrez les montures de la marque GENSDUMONDE produite uniquement par Variation Design
  • GENSDUMONDE vous propose la monture ronde Porto !
  • Paire de lunettes colorées Stockholm de la marque GENSDUMONDE
  • Le modèle Wien de la marque GENSDUMONDE vous assure une discrétion tout en douceur !
  • GENSDUMONDE vous emmène à Melbourne avec ce modèle de lunettes de vue de caractère.
  • La monture Albany de la marque GENSDUMONDE vous fera voyager !
  • Lunettes optiques à double pont Hamburg de la marque GENSDUMONDE
  • Cette paire de lunettes Hobart aux contours appuyés vous est proposée par GENSDUMONDE

Collection de Lunettes GENSDUMONDE

L’aventure optique se trouve parfois au coin de la rue. La marque GENSDUMONDE, apparue en 2017, prend le concept au mot et focalise son attention sur les jeunes urbains. Conçue pour les femmes comme pour les hommes en quête de montures tendance et faciles à porter, une trentaine de modèles se proposent d’habiller les regards.

La monture Hamburg distribuée par le designer français Variation Design vous donnera un regard électrique !© Variation Design – Collection GENSDUMONDE – Modèle Hamburg

Jeune pousse distribuée exclusivement par le lunetier Variation Design, GENSDUMONDE embarque les adeptes d’un vintage revisité qui n’ont rien contre une bonne dose de modernité. L’enthousiasme de la marque n’aspire qu’à une chose : déteindre sur les visages de tous les amoureux de lunettes typées et élégantes.

S’inscrivant dans l’air du temps et remportant un franc succès depuis ses débuts, GENSDUMONDE offre différents matériaux travaillés très finement comme l’acétate et le métal. Imaginées pour s’adapter à toutes les personnalités, les palettes de teintes savent être sages comme plus osées. Un ensemble cohérent qui donne envie… d’écouter ses envies !

 

Lunettes à double pont Hamburg de la collection GENSDUMONDE disponible chez votre lunetier Variation Design© Variation Design – Collection GENSDUMONDE – Modèle Hamburg

© Variation Design – Collection GENSDUMONDE – Modèle Wien

Crédit photo : GENSDUMONDE

 

RÉSEAUX SOCIAUX :