• Lunettes Yellow Plus
  • Lunettes solaires Yellow Plus
  • Lunettes optiques Yellow Plus
  • Lunettes créateur Yellow Plus

Lunettes Yellows Plus

Si Yellows Plus ne s’était pas consacrée à la fabrication de lunettes, elle aurait pu concevoir des horloges. Sortie de terre au Japon en 2001, la marque entretient un lien étroit avec le temps. Son fondateur, Toshiaki Yamagishi, a fait de ce facteur insaisissable un dénominateur commun à toutes ses créations. Le temps passe, Yellows Plus le traverse.

Ambassadeur de l’artisanat japonais qu’il sait réputé pour sa grande qualité, Toshiaki Yamagishi a choisi de faire appel aux années pour parfaire les modèles qu’il fabrique. Son objectif : rendre ses lunettes plus confortables et plus fonctionnelles sur le long terme. Adepte d’un style classique mais raffiné, il affectionne les lignes intemporelles et ne souhaite pas s’embarrasser des tendances.

Soucieuse de la maîtrise de son savoir-faire, Yellows Plus reste fidèle à une tradition artisanale héritée de son histoire. Montures en acétate délicatement poli à la main ou pièces en titane minutieusement mises en forme, verres haut de gamme reconnus pour leur innovation… la marque nippone ne cache pas ses exigences. Une philosophie de vie que Toshiaki Yamagishi se plaît à partager avec les porteurs de lunettes qui croisent son chemin.

 

 

 Crédit photo : Yellow Plus