Gouv/Au : des montures personnalisables haut de gamme

La griffe Gouv/Au, héritière du savoir-faire traditionnel de la Maison Gouverneur Audigier, propose aux futurs porteurs des montures personnalisables de grande qualité, entièrement et véritablement manufacturées en France, dans le Jura . Tour d’horizon…

La marque GOUV/AU propose 5 familles de montures, toutes en métal : combinées métal-acétate, Minipuces, métal pur, métal équipées d’un Windsor ou de clips solaires.

Découvrez les montures solaires à clip de la marque Gouv/Au© Gouv/Au

La plus personnalisable est celle des Windsors, avec environ 30 000 combinaisons possibles !
Lorsque vous choisissez cette gamme rétro, vous pouvez personnaliser la forme (rond, pantos ou ovale), mais aussi la taille du cercle, le calibre du pont, la présence ou non de plaquettes, la courbure des branches, le traitement du métal, la couleur du windsor, le type de verres…

Modèle optique Windsor de la marque Gouv/Au© Gouv/Au

C’est grâce à un configurateur unique, réservé aux opticiens partenaires de la marque, que vous pourrez configurer votre future monture avec l’aide de ce système ludique et très visuel, puis la commander directement en ligne. Celle-ci sera fabriquée à la main suivant votre commande dans l’atelier Gouverneur Audigier, situé dans le Jura. Celui-ci est ouvert aux à tous ceux qui désirent découvrir les étapes de fabrication d’une monture de façon artisanale.
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
  • © Gouv/Au© Gouv/Au
Pour avoir un aperçu de toute l’étendue de ces gammes, rendez-vous ici.
Rétros, futuristes, pour les enfants, imprimées en 3D… Quelles que soient vos envies, découvrez les marques qui vous proposent des montures personnalisées!