Mykita x Ambush = la paire de lunettes Verbal

Lorsqu’il s’agit de concevoir des montures singulières, certains lunetiers ont une définition très personnelle de la création. Souhaitant une collaboration atypique pour élaborer un modèle solaire qui sorte des sentiers battus, la marque berlinoise Mykita est allée frapper à la porte d’Ambush, label culte de la bijouterie expérimentale. Fort de la compagnie de ce camarade de jeu japonais décalé, Mykita a imaginé Verbal, une paire de lunettes… renversante.

lunettes soleil mykita ambush verbal

 

lunettes verbal rondes noires edition limitée mykita ambush

 

lunettes soleil ronde ambush x mykita verres argent bleu

 

lunettes soleil ronde or rouge verbal mykita x ambush

Sous des airs presque sages, Verbal attend les yeux innocents de pied ferme. Associé au créateur tokyoïte, Mykita ne propose rien de moins qu’une monture permettant de visualiser les choses différemment. Reposant sur des lentilles rétro-inversées, Verbal est une promesse : celle de littéralement voir le monde à l’envers.

Construite en acier inoxydable finement découpé, la créature aux yeux ronds de Mykita et Ambush se décline autour du noir, mais également des duos doré/rouge et argenté/bleu. Influencé par le design industriel allemand, Verbal affiche ses tendances géométriques avec une barre simple mais franche surplombant la face avant pour un effet double pont qui surligne le regard.

Lorsqu’on s’essaye à des mélanges plus que détonants, la précision des dosages est essentielle. En véritables professionnels rompus à l’équilibre maîtrisé de leurs arts respectifs, Mykita et Ambush livrent une monture solaire à la hauteur de leurs ambitions d’innovation. Un modèle qui cache bien son jeu et fort attractif pour qui recherche une expérience visuelle hors du commun mettant sens dessus dessous…

 

Crédit photo : Mykita 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article