Iris, la sensuelle collection de Prodesign Denmark

Une paire de lunettes habille le visage. Sauf lorsqu’elle s’encanaille et préfère vous déshabiller du regard. Entièrement dédiée aux femmes, la collection Iris du lunetier Prodesign Denmark a des ambitions affirmées : être féminine jusque dans les moindres détails. Terminé le décolleté tape-à-l’œil, on ne vous regardera plus que dans les yeux.

5157 lunettes prodesign denmark metal acetate

Lunettes 5157

Délicate comme de la lingerie, les montures 5157 et 5158 se parent d’une face en métal coloré ajouré pour un effet dentelle des plus sensuel. Les branches en acétate façon écaille tranchent avec ces froufrous furtifs mais assumés et complètent l’ensemble avec des teintes assorties. Œil de chat ou plus rectangulaire, un modèle que les plus exigeantes ne manqueront pas de coordonner à ce qu’elles portent, même si cela ne se voit pas au premier coup d’œil…

Toujours très féminins mais plus suggestifs, les modèles 5632 et 5633 en acétate se distinguent par une insertion métallique traversant de part et d’autre la partie supérieure de la face avant. Discrète évocation d’une fermeture à glissière emprisonnée dans la transparence des tons, ce détail n’échappera pas aux amoureux du genre. Disponible en forme rectangulaire mais également papillon pour mettre toutes les chances de son côté le moment venu.

modèle 5632 prodesign denmark ecaille bleu

Modèle 5632

Le créateur scandinave Prodesign Denmark apprécie les femmes qui aiment se mettre en valeur. Issue d’une collaboration avec des designers français, la collection Iris puise dans l’imaginaire subtil mais sans équivoque de la femme fatale. Et c’est visible à l’œil nu.

5633 lunettes acetate ecaille oeil de chat prodesign denmark

Lunettes de vue 5633

Crédit photo : Prodesign Denmark 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article