Super de Paper and Paper, vu par Nuria et Miguel

8

Le modèle SUPER, quant à lui, fait partie d’une collection de lunettes en métal recouvertes par du papier. Nous vous avions déjà montré ce que cela donnait avec des pages de bandes dessinées et nous vous présentons aujourd’hui le résultat avec des feuilles de papier journal. Les finitions à la main sont incroyables et donnent de l’élégance comme de l’allure à cette nouvelle monture.

Impossible de ne pas passer au stand Paper&Paper lors de notre visite au SILMO (Salon international de l’optique à Paris) en septembre dernier, c’est à ce moment là que nous avons pu découvrir les dernières nouveautés de la marque originaire de la ville de Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

4

 

Bonjour à tous !

Débutons cette nouvelle saison avec PAPER & PAPER ! Nous vous présentons la troisième collection de cette marque espagnole originale qui possède une variété infinie de montures puisque chaque paire de lunettes fabriquée à la main est unique. Il n’y en a pas deux qui se ressemblent !

Le lunetier a deux collections, la #outcollection et la #incollection, qui se distinguent par la méthode employée pour la pose du papier.14122Une chose est sûre : on est persuadés que ça va vous plaire ! Si vous trépignez d’impatience, allez jeter un coup d’œil à notre article sur le SILMO, vous y trouverez quelques photos des nouveaux modèles…

Nous espérons qu’ils vous plairont ! Bonne fin de semaine à tous ! 6

Crédits photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article