Nifties, la collection de lunettes pour les petits visages

lunette vue 8445 bleu écaille nifties collection inface in love

Lunettes de vue 8445

Direction le Danemark avec le lunetier Inface In Love. Chez lui, On ne trouve rien pour le viking rustique : ce créateur suit la tendance. Avec une collection qui évolue dans un univers très mode, Inface In Love explore l’élégance. Sobriété, pureté, couleurs claires : un design rafraîchissant façonné au cœur des fjords scandinaves.

La collection Nifties n’a d’yeux que pour les dames, ou presque, puisque deux modèles hommes existent. La particularité de ces montures ? Elles ont été pensées pour les personnes ayant un visage menu. Simple et chic, cette gamme adopte des formes faciles à porter.

Lunette optique acetate 9379 visage fin nifties inface inlove

Lunettes de vue 9379

Ce regard venu du froid se décline dans un ensemble de montures en métal ou acétate. Les modèles reposent essentiellement sur des combinaisons de teintes. Ici, pas d’avalanche de tons mais une harmonie bicolore, les lunettes ont un contraste raffiné où les couleurs sombres côtoient des nuances plus vives à demi cachées. Une patte design chère à ce lunetier.

8439 lunette optique metal visage fin inface inlove nifites

Lunettes de vue 8439

lunettes vue metal ecaille rose 8446 nifites inface inlove

Lunettes de vue 8446

Tantôt froides, tantôt chaudes, ces montures Nifties sont comme les terres authentiques qui les ont vues naître. Avec des tonalités inspirées, on voit clair dans le jeu du designer qui nous livre ici un Danemark épuré et séduisant. De quoi offrir une bouffée d’air frais aux traits les plus fins.

Crédit photo : Inface In Love

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article