Golightly & Hooper du créateur Freakshow : des stars de cinéma

Compagnon historique des salles obscures, le pop-corn n’a qu’à bien se tenir. Cinéphile dans l’âme, le lunetier Freakshow risque bien de lui voler la vedette. La nouvelle collection du créateur amoureux des plateaux de cinéma revient sur le devant de la scène pour captiver son public. Inutile de patienter jusqu’à l’avant-première, le script est bien rodé.

Lunettes de soleil femme tendance 2017 du créateur Freakshow, modèle Golightly

Lunettes Freakshow – Golightly

Hollywood n’est pas si inaccessible qu’il en a l’air. Avec Golightly, les actrices en herbe pourront affronter les projecteurs des studios sans être éblouies. Face avant en acétate noir pour le chic, verres polarisants violets pour le charme, le modèle solaire aux courbes très féminines crève l’écran. Une réalisation glamour qui pousse le détail jusqu’aux branches reprenant le design des statuettes des Oscars.

Les yeux derrière Hooper, le mâle à la gueule d’ange pourra également courir les castings et faire des étincelles. Inspirées par le célèbre cascadeur interprété par Burt Reynolds, les montures optiques bénéficient d’une face composite légère et ultra résistante. Branches en acier inoxydable, absence de cerclage sur la partie inférieure de la structure… idéal pour accaparer le rôle principal sans en mettre plein la vue.

Lunettes de vue homme semi-cerclées du lunetier Freakshow, modèle Hooper

Lunettes Freakshow – Hooper

Synonyme d’un univers entièrement dédié au 7e art, Freakshow régale les férus de longs métrages autant que les amateurs d’accessoires de mode. Avec des lunettes parfaitement raccord avec ses habitudes de scénario, Freakshow livre ici des modèles qui plairont aux inconditionnels du genre. Parfait pour monter les marches à Cannes ou relire une proposition de rôle.

Crédit photo : Freakshow

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article