Plongée sous-marine avec les lunettes de soleil de luxe Leisure Society

On peut être un lunetier inspiré et un amoureux des abysses. Loin des bassins de piscines insipides, le créateur Leisure Society préfère immerger sa nouvelle collection Printemps / Été 2017 dans des eaux riches en trésors naturels et culturels. Un hommage au Japon des années 30 et à ses « femmes de la mer », mystérieuses naïades initiées à la chasse des huîtres perlières.

Lunettes de soleil printemps été 2017, modèle œil de chat Akoya de Leisure Society

Lunettes Leisure Society – Akoya

À peine sous l’eau, le ton est donné. Avec le modèle Ceylon Silver Black, le rustique masque de plongée s’efface devant des lunettes solaires en titane plaqué or. Rondes fines, les montures fabriquées à la main semblent avoir pris naissance au creux d’un coquillage. Agrémenté de légères excroissances, le clip en acétate aux motifs gris anthracite rappelle les perles marines tant recherchées.Lunettes de soleil créateur homme, double pont acétate et métal, modèle Ceylon du créateur Leisure Society

Portant le nom de l’huître la plus prisée des aventurières des profondeurs, le modèle Akoya Burgundy Tortoise adopte un galbe œil de chat et une face avant émaillée combinée à de fines couches d’acétate. Arborant une robe gris clair et des verres rosés comme du champagne, l’ensemble suggère un univers nacré et raffiné propice aux œillades les plus féminines.

Monture solaire printemps été 2017 en acétate modèle Akoya du lunetier Leisure Society

Pétrie de traditions ancestrales et d’amour des produits d’exception aptes à traverser le temps, la nouvelle gamme Leisure Society plonge au cœur des valeurs chères à son fondateur Shane Baum. Noblesse des matériaux, quintessence d’un savoir-faire, goût de la finesse : le charme agit en invitant les yeux féminins à réunir abîmes aquatiques et âmes chasseresses.

Crédit photo : Leisure Society

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article