Le Trinocle imaginé par le lunetier Lucas de Staël

lunettes cuir trinocle lucas de stael made in france

Organe non recouvert de peau, l’œil est une victime de la nature. Le lunetier Lucas de Staël, qui aime travailler le cuir, compte bien réparer cette injustice. Grâce à une nouvelle création optique ambitieuse, la maison parisienne a souhaité habiller le regard des plus belles peaux tout en sortant des sentiers battus. Place au trublion tout de cuir vêtu : le Trinocle.

Inutile de chercher les branches de ces lunettes, elles n’en ont pas. Digne héritier du monocle et du binocle, le Trinocle est un accessoire unique. Conçu pour être modulable et ludique, il propose de combiner un binocle, une loupe et un miroir. Liés par un système magnétique, les éléments sont recouverts de cuir de vache et s’agencent entre eux au gré des envies.

lunettes originales lucas de stael trinocle

lunettes cuir trinocle lucas de stael lunetier français

En livrant un objet légèrement désuet mais terriblement créatif, Lucas de Staël affiche à nouveau son goût pour les réalisations hors du commun. Décalé mais élégant, le Trinocle sera le compagnon idéal d’une montre de gousset dont il partage l’esprit d’authenticité en mêlant lunetterie de luxe et orfèvrerie du cuir.

Artisan au savoir-faire reconnu, Lucas de Staël est passé maître dans l’art d’enrichir ses montures avec des matériaux nobles et atypiques. Modèle original et innovant qui réunit outil optique et bel objet en cuir, le Trinocle va plus loin et propose une nouvelle approche de la lunetterie. Une expérience singulière qui redéfinit le concept de lunettes et qui donne envie de s’amuser tout en bénéficiant d’un accessoire rare.

lunettes trinocle lucas stael cuir

 

Crédit photo : Lucas de Staël

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article