Lunettes de soleil pour enfant BE WHAOUH de la créatrice Sabine Be

Lunettes de soleil enfants

La santé visuelle de nos enfants est ô combien importante. Les équiper de lunettes de soleil efficaces et adaptées à leur morphologie est primordial pour protéger leurs petites mirettes. Mais cela n’empêche pas de le faire avec style ! Lunettes Originales a déniché pour vous les plus belles montures solaires pour enfants !

Si vous trouvez déjà vos enfants très mignons lorsqu’ils essayent vos plus belles paires de lunettes de soleil, imaginez le résultat s’ils portaient des montures adaptées à leur visage à et leur mode de vie mouvementé ! Ne vous inquiétez pas, les lunettes de créateurs que nous vous proposons de découvrir sont à l’épreuve des balles… de foot ! Retombez en enfance avec nous et entrez dans la ronde des lunettes de soleil pour enfants.

Qui de mieux qu’une mère pour concevoir des lunettes de soleil pour enfants avec amour ? Sabine be a en effet imaginé des modèles réservés aux bouts de chou. Un seul mot nous est venu à la bouche : (Be) Whaouh ! Ça tombe bien, c’est aussi le nom de cette monture solaire originale. Une face toute ronde cercle avec harmonie et douceur des verres carrés, que les acétates brillants bleu marine, écaille ou rouge viendront embellir. Les pastilles qui terminent les branches viendront rassurer les parents qui auraient peur que ne glissent de leur petit nez de si jolies lunettes !

Lunettes de soleil be whaouh de Sabine Be, effet mat pour enfant

Lunette Sabine Be – Mini Be Whaouh

 

Il est temps de passer dans la cour des grands, avec le créateur Mykita. La marque allemande a créé pour les enfants tout un bestiaire de lunettes de soleil design, d’où nous avons capturé deux drôles d’oiseaux.

Les Sparrow d’abord, sont des montures pilotes en acier inoxydable au style très sport, renforcées par un revêtement en caoutchouc sur le cercle et solidement assises grâce au double pont. Les Dodo sont elles aussi munies de caoutchouc, sur les plaquettes et au bout des branches, pour tenir au mieux sur le visage des enfants et leur accorder un confort optimal.

Lunettes de soleil mykita pour enfant, modèle en acier et en gomme violet DODO

Lunettes Mykita FIRST – Dodo

Monture solaire pour enfant et adolescent de la marque allemande MYKITA, modèle sparrow argenté et bleu

Lunettes Mykita FIRST – Sparrow

Lunettes de soleil pour garçon de Stealer, modèle Horizon

Lunettes Stealer – Horizon

C’est maintenant du côté du créateur Stealer que nous nous penchons, pour découvrir ses modèles de lunettes solaires destinées aux plus petits. Deux collections pleines de caractère et de finesse ont retenu notre attention. Horizon, ce sont des lunettes de soleil à la frontière entre le modèle pantos et la monture pilote. Les lignes métalliques presque tremblantes des cerclages sont solidement accrochées par le pont, les charnières et les branches longilignes.

Plus classique et moins minimaliste, la monture solaire pour enfant Illusion est un modèle pilote qui ravira les petites filles grâce aux verres roses flashy qui se combinent aux manchons en couleur écaille. Rétro ou moderne, Stealer a tout ce qu’il faut pour soigner le style des enfants et protéger leurs yeux pour cet été !

Lunettes de soleil pour enfant Illusion de la marque Stealer

Lunettes Stealer – Illusion

 

Ne vous inquiétez pas, les créateurs pensent aussi aux lunettes de soleil pour bébé. C’est le cas de Lafont, adepte du chic à la française, qui a concocté pour les tout-petits les montures solaires Okapi. Conçue pour tenir au mieux le visage des bébés, ces lunettes rondes proposent des coloris violet, bleu ou rouge, qui égayeront les visages poupons.

Pour les nouveau-nés de 6 à 36 mois, la marque parisienne a aussi dessiné Adele, une paire de lunettes de soleil aux fins motifs dotée de verres de catégorie 3, idéale pour les sorties estivales.

Vous êtes plutôt à la recherche de lunettes de vue pour enfants et adolescents ? Direction notre Univers enfant !

Lunettes de soleil pour enfant de la marque française Lafont, modèle écaille bleu Adèle

Lunettes Lafont – Adèle

Lunettes pour bébé du fabricant français Lafont, modèle Okapi bleu

Lunettes Lafont – Okapi

Image à la une : Sabine Be