Lunettes de soleil enfants

C’est les vacances ! À l’heure de choisir les lunettes de soleil, les parents optent pour la sécurité, pour que la prunelle de leurs yeux soit bien protégée… Tandis qu’enfants et adolescents n’ont d’yeux que pour les modèles stylés, qui leur donneront le look le plus cool sur la plage cet été !
Oyez, oyez, petits et grands, Lunettes Originales a une bonne nouvelle à vous annoncer : cette année, plus besoin de tergiverser… À la fois design et bien équipés contre les UV, nos modèles solaires pour enfants vont vous épater !

Votre webzine souhaite aussi mettre en avant les marques proposant des lunettes de soleil pour enfants et tendance

Enfants : bonbons colorés et pépites acidulées

Chez Jean-François Rey, les montures Kids & Teens pétillent de couleurs !
Côté filles, le modèle Bella 2584 se retrouve moucheté de rouge et de bleu, rappelant les fusées glacées que l’on aimait savourer après une bonne baignade. À moins que ce ne soient des taches d’encre projetées au stylo-plume que l’on essayait d’effacer… Mais pour l’heure, la rentrée est encore loin, inutile d’y penser !

Jean-François Rey vous présente sa collection Kids & Teens et le modèle solaire acidulé Bella 2584© Jean-François Rey – Modèle Bella 2584

Pour les garçons, les vacances riment souvent avec jeux interdits… Loin de vouloir les pousser au danger, la griffe française leur laisse exprimer leur côté sauvage avec le modèle Océan 4000. Les rayures jaunes et noires, dignes des fauves indomptables, sont aussi colorées que le pelage du Marsupilami ! Elles ne sont pas non plus sans rappeler les lignes à ne pas dépasser, ou encore la vitesse des plus grands bolides. Parfait pour tous les aventuriers de la jungle et ceux qui aiment foncer sur le bitume.

Un motif animal avec Océan 4000, des lunettes de soleil pour garçons de Jean-François Rey© Jean-François Rey – Modèle Océan 4000

Ados : l’heure du style a sonné

Sunchild Eyewear propose des lunettes de soleil pour enfants et ados modernes et pratiques© Sunchild Eyewear

Qui dit été dit plage, mer et parfums iodés… Avec Sunchild Eyewear, les adolescents se voient déjà en train de surfer ! La griffe marseillaise a créé pour eux des lunettes de soleil de métal ou d’acétate sobres et élégantes. Les garçons comme les filles trouveront des montures à leur goût dans ces gammes variées. Et pour faire vraiment tout comme les grands, pourquoi ne pas choisir un modèle Aviateur ? Sunchild Eyewear et Jean-François Rey Kids & Teens (modèle Océan) ont dessiné pour les futurs pilotes des lunettes qu’ils vont adorer !

De l'élégance pour vos enfants et ados avec les solaires de la marque Sunchild Eyewear© Sunchild Eyewear

Naviguer avec les solaires Océan du designer Jean-François Rey© Jean-François Rey – Modèle Océan

Pourquoi les montures écaille seraient réservées aux adultes ? Avec sa collection enfants Mini Be, Sabine Be rend enfin ce coloris accessible aux enfants… Le modèle Mini Be addict se fait tout rond pour plaire aux plus jeunes, avec en plus des cercles oranges vitaminés. Quant à Mini Be Val de Loire, ses cercles un peu lunaires et ses verres turquoise les invitent à buller…
Petits ou grands, cette année tous trouveront des lunettes adaptées à leur personnalité !

Sabine Be et ses modèles ronds Mini Be Addict et Mini Be Val de Loire en écaille © Sabine Be – Modèles Mini Be addict et Mini Be Val de Loire

Image à la une : Jean-François Rey