Photos exclusives, award… Lunettes Originales vous dévoile tout sur le Blogger Spectacle !

En tant que lecteurs assidus de Lunettes Originales, vous avez probablement dû lire notre article paru il y a quelques jours. Nous vous avions présentés le Blogger Spectacle Award, les coulisses et enjeux de ce concours, puis vous avions laissés sur votre faim… jusqu’à maintenant. Et oui, les résultats sont enfin tombés. Le nom de l’heureux gagnant est désormais connu de tous, c’est le lunetier barcelonais lool !

C’est une victoire bien méritée pour la marque barcelonaise dont la collection se démarque par sa haute technicité de fabrication.

lunettes lool blogger spectacle award opti munich 2017

Monture solaire en métal lool

Et parce qu’une bonne nouvelle n’est jamais assez, Lunettes Originales a le plaisir de vous dévoiler en exclusivité et en avant-première quelques photos réalisées au cours de cette journée par Gunnar Hämmerle, le photographe de Styleclicker. Cet habitué de l’univers de la mode et des fashion week s’est prêté au jeu en mettant son talent au service de l’événement. Il a accompagné les bloggeurs sur les stands des marques et, muni de son objectif, a cristallisé les moments uniques de cette escapade. Découvertes, rencontres, coups de cœur… l’aventure a été riche en émotions. Un shooting photo improvisé a d’ailleurs également eu lieu le soir-même, dans une cave à vin en plein cœur de Munich.
Nous n’allons pas vous laisser trépigner d’impatience plus longtemps. Nous vous invitons à découvrir par vous-même, et en images, un aperçu des coulisses de cette journée. Comment pouvons-nous conclure cet article ? Tout simplement par ceci : la première édition du Blogger Spectacle a été un véritable succès. L’événement sera d’ailleurs reconduit l’année prochaine, et ce, pour notre plus grand plaisir.

BLOGGER SPECTACLE Award 2017 lool (Barcelone - Espagne) Aris Rubio et Alex Gomez

BLOGGER SPECTACLE – Prix 2017 décerné au lunetier espagnol lool (Aris Rubio et Alex Gomez)

Le système de charnières permettant de démonter les lunettes en un simple mouvement de doigts a su séduire le jury. Outre l’innovation technique dont a fait preuve Lool, le design audacieux et indubitablement moderne de ses montures a aussi fait toute la différence !

 

Erik blogger spectacle suede lunettes soleil gunnar hammerle

Erik porte un modèle Sol Sol Ito

You mawo lunetier bloggeur allemand opti munich blogger spectacle

Le bloggeur allemand Sebastian de Maenner-Style a choisi une monture You Mawo

Lunetier munichois Aigner Maarten Weidma blogger spectacle munich

Maarten Weidma porte des lunettes Aigner

Face print bloggeuse autrichienne blogger spectacle gunnar hammerle

Jennifer du blog Face Print porte une monture Oscar Magnusson

Crédits photo : Gunnar Hämmerle / Opti 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article