Entre marques créateurs et nouvelles technologies, Sandrine Das Neves nous parle de ce qui fait l’originalité de sa boutique, Label Vue.
Je suis une petite boutique donc proposer des technologies de pointe à mes clients est une façon pour moi de leur montrer que je suis compétente, performante et légitime dans mon domaine d’activité. Je travaille notamment avec Hoya qui est un vrai partenaire de confiance. J’ai adopté leur concept d’impression 3D Yuniku lorsque j’ai compris qu’il me permettrait de me différencier. Aujourd’hui j’ai la possibilité de dire à mes clients que l’on va s’occuper de tout et que l’on trouvera forcément une solution qui leur conviendra aussi bien techniquement qu’esthétiquement. Nous avons d’ailleurs eu des retours très positifs de la part de ces derniers qui sont fiers qu’une boutique de notre taille puisse leur proposer une technologie aussi avancée.
Je suis personnellement très attachée à la qualité du verre. Ce qui me plaît chez Yuniku c’est que le verre est le point de départ pour chercher l’optimisation de la vision. La monture intervient dans un second temps. Un des autres avantages de cet outil est de pouvoir créer une monture personnalisée et parfaitement ajustée au visage du porteur. Je fais ce métier depuis plusieurs années et c’est une vraie révolution. En outre, Yuniku nous permet d’avoir un échange différent avec nos clients. Nous avons un vrai rôle de conseil. Beaucoup de gens sont encore réticents à l’idée de commander quelque chose qu’ils n’ont pas eu entre les mains. La réalisation de leur équipement optique sur mesure les oblige à lâcher prise et à nous faire confiance ce qui est très valorisant en tant que professionnel de santé.