Les lunettes N°5 de Philippe V, vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Nous avons récemment fait une chronique dans laquelle Miguel portait le modèle N°1 de Philippe V, et aujourd’hui, c’est au tour de Nuria de nous présenter le modèle N°5. Il s’agit d’un modèle unisexe en métal, légèrement ovale doté d’un double pont.

Ce qui nous frappe, de prime abord, ce sont les coques latérales en maille métallique et le pont supérieur à la forme plutôt inhabituelle. Nous retrouvons également des verres plats avec un petit effet miroir bleu qui donnent une belle brillance aux lunettes.

En plus de tous ces détails, les lunettes N°5 ont une autre particularité : les charnières ne se situent pas là où nous avons l’habitude de les trouver. Elles naissent sur la partie supérieure et la partie inférieure de la face, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Comme toutes les lunettes de Philippe V, ce modèle porte également les symboles de la marque : des têtes de mort et des fleurs de lys. On retrouve même la tête de mort sur le bouton de fermeture de l’étui !

Comme nous vous l’avons déjà raconté, Philippe V est né grâce au créateur français Philippe Vergez, qui a voulu créer sa propre marque, une marque qui représenterait à la perfection son style de vie. Plus que des lunettes au style rock’n’roll, les lunettes Philippe V reflètent une philosophie de vie et une symbolique spirituelle. Le designer souhaite avant tout rassembler des personnes qui partagent la même vision de la vie. Vous pourrez découvrir toute la collection et l’essence de cette marque ce week-end au MIDO dans le Lab ACADEMY au stand  18. De notre côté, on n’en ratera pas une miette !

À bientôt ! Keep rocking !

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article