La féminité à l’honneur pour la lunetière Caroline Abram

La créatrice française Caroline Abram ne manque pas de piquant ! Tous ses modèles de lunettes ont un caractère bien trempé d’audace et de couleurs. La morosité ? Connaît pas.

lunettes soleil thelma caroline abram orange rose

On en veut pour preuve la monture Thelma, prénom qui rappelle le personnage de fiction incarné par Geena Davis et les Etats-unis des 60s’, des sources d’inspiration pour la designer.

L’acétate translucide de ces lunettes de soleil réveille les couleurs acidulées, gourmandes et ultra féminines comme le fuchsia, le orange et le
framboise. La forme Cat-eye est réinterprétée et affinée sur la partie inférieure de la face, pour un rendu géométrique qui structure davantage le regard.

montures solaires thelma caroline abram

Thelma

Côté lunettes de vue, les montures ne sont pas moins imposantes. La très ronde Uffie est un modèle qui combine l’acétate pour la face, et l’acier pour les branches. Ce qui lui donne un look très moderne et résolument design, en plus de cette association de matières, c’est l’effet or brossé couplé à l’écaille aux tons miels. Oserez-vous vous affirmer en Caroline Abram ?

uffie lunettes optique rondes caroline abram

Uffie

Crédit photo : Caroline Abram 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article