Compositions florales avec les lunettes CCS by Coco Song

Le printemps pointant le bout de son nez, travailler à l’ombre des jeunes filles en fleurs n’est pas des plus désagréable. Visiblement inspiré par la fraîcheur que se partagent nymphes champêtres et boutons floraux, le lunetier créateur Area98 propose une nouvelle collection de saison : CCS by Coco Song. Une invitation pour les regards curieux à pénétrer un jardin secret plein de promesses.

Lunettes de vue en acétate, modèle CCS101 du lunetier Coco Song

Lunettes CCS by Coco Song – CCS101

De l’atelier d’artiste à la serre botanique, il n’y a qu’un pas. Comme un amateur éclairé à la recherche des alliances les plus fécondes, CCS by Coco Song laisse parler la nature. Expérience chromatique, motifs, détails… chaque création évolue dans un univers dédié aux femmes. Vivifiante et spontanée, la gamme s’inscrit dans une spirale printanière où le vert tendre cède la place aux fleurs colorées.

Conçue comme un herbier se partageant entre fines textures et croquis à l’aquarelle, la monture CCS101 se plaît à faire naître les harmonies esthétiques. En emprisonnant plumes, soie et pétales séchés, l’acétate cristallin préserve la fragilité de ses composants.

Contemplatif, CCS by Coco Song glisse le regard derrière un massif d’iris ou emporte au-dessus d’un champ de coquelicots. Lumineuses, faciles à porter, les lunettes restent contemporaines.

Fort de l’habileté de Coco Song à mêler les éléments décoratifs délicats et raffinés, CCS by Coco Song reste fidèle à son approche gracieuse et ultra féminine.

En faisant de chaque monture une ode à l’art floral, CCS by Coco Song met subtilement en valeur les yeux des femmes et séduira toutes celles qui prennent plaisir à plonger le nez dans un joli bouquet parfumé.

Crédit photo : CCS by Coco Song

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article