Les lunettes Fleurs de Lys de Philippe V vues par La Espejuelos

Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau modèle de PHILIPPE V. Philippe Vergez, le créateur français installé à Hong Kong, ne cesse de créer des lunettes au style identitaire. Le luxe, les symboles, le cuir, les têtes de mort et le rock`n`roll font partie de l’univers de PHILIPPE V. Un esprit de vie libre et le jumelage entre des personnes qui partagent la même philosophie confèrent à la marque de fabrication irréprochable « made in Japan » une personnalité unique dans le monde du design.

PHILIPPE V présente un modèle rectangulaire avec double pont dans un mélange d’acétate noir mat avec des pièces en acier gravées d’une fleur de lys, l’un des symboles de la marque. Comme d’habitude, les magnifiques détails de leur design, comme les têtes de mort noires aux extrémités, les fleurs de lys sur les parties métalliques et la signature du créateur français inscrite à l’intérieur, donnent du caractère à ces lunettes, mais sans les alourdir.

PHILIPPE V se distingue, sans aucun doute, comme l’un des designers les plus importants du monde de l’optique. Vous resterez bouche bée devant ses nouveaux modèles. Nous ne raterons pas l’opportunité de découvrir sa collection en live lors du Salon International de l’Optique SILMO… Nous espérons que vous apprécierez !

Découvrez les détails du modèle Fleur de Lys de Philippe V

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article