Les lunettes Hana de Kirk & Kirk vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Alors que notre dernière chronique sur la marque Kirk & Kirk présentait l’un de ses best sellers, les lunettes unisexes Victor, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui Hana, un modèle remarquable et très féminin qui s’adapte parfaitement à tous les visages.

La monture légèrement œil de chat souligne à la perfection les sourcils, par ailleurs, elle est harmonieusement proportionnée pour épouser le visage du porteur.

Le plus étonnant avec ce modèle, et ce qu’il a en commun avec le reste de la collection, est sans conteste sa couleur bleue translucide « Aqua » et son effet cristal que lui confère l’acrylique unique développé par le lunetier Kirk & Kirk. Ce matériau permet de créer des lunettes ultra légères en plus d’offrir une gamme de couleurs translucides chères au lunetier.

La marque anglaise, dirigée par Karen et Jason Kirk, précurseurs dans le domaine, est l’une des marques les plus originales et fait partie de celles qui se distinguent le plus sur le marché actuel. Les lunettes Hana sont issues de la collection Kaleidoscope qui a vu arriver de nouvelles couleurs effet « gloss » avec plus de 10 nuances différentes pour chaque modèle.

Kirk & Kirk prépare également l’ajout de nouveaux modèles à sa première collection Vivarium, tout aussi surprenante. Nous vous conseillons vivement de jeter un coup d’œil à leur site internet, vous y découvrirez tous les modèles disponibles pour chacune de leurs collections.

Nous vous laissons avec Hana, en espérant qu’elle vous plaira !

Crédit photo : La Espejuelos
Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article