Une rentrée 2018 Fidèle à Leon pour le lunetier Jean-Philippe Joly !

Il en va du design comme de la vie. Certains l’envisagent avec hédonisme. D’autres, avec pragmatisme. Et puis il y a Jean-Philippe Joly. Refusant de choisir un camp, le lunetier français réunit les deux pour élaborer des modèles sans concessions. Son style : un goût prononcé pour les lignes massives et les teintes alternatives. Ça donne du chien. Et du chic.

Le saviez-vous ? Jean-Philippe Joly façonne lui même ses modèles de lunettes !

Lunettes Jean-Philippe Joly – Leon

Inconditionnels du filiforme, passez votre chemin. Avec une structure généreuse aux courbes travaillées et discrètement rainurées, la monture solaire Leon impose sa vision identitaire de la lunetterie contemporaine.

Face colorée aux tons recherchés, dualité des branches, l’ensemble s’amuse des épaisseurs pour un cerclage rond revisité comme un clin d’œil au film éponyme imprégné de ses ambiances new-yorkaises.

Plus studieux dans sa livrée aux chauds dégradés, le modèle optique Fidèle distille ses formes anguleuses tout en les nuançant d’arêtes adoucies.

Les montures optiques Fidèle de Jean-Philippe Joly sont aussi disponibles en vertes !

Lunettes Jean-Philippe Joly – Fidèle

Rassurant par son air néo-rétro, le bon élève s’enhardit d’une personnalité affirmée qui délaissera aisément les sages bibliothèques pour des débats artistiques engagés. Sobres, épurées et exemplaires, les finitions harmonisent le tout pour un regard des plus présent.

Les lunettes de soleil Leon jaune du lunetier Jean-Philippe Joly sont de sorties à Soho.

Lunettes Jean-Philippe Joly – Leon

Les montures optiques Romy de Jean-Philippe Joly ont elles aussi des finitions irréprochables !

Lunettes Jean-Philippe Joly – Romy

Artisan pour qui les détails sont une obsession, Jean-Philippe Joly donne naissance à des créations mûrement façonnées. Réalisant lui-même les dessins de ses accessoires de mode, le designer teinte de sa passion chaque étape de leur fabrication. Acétate et verres de haut vol, savoir-faire maîtrisé, sens esthétique comme pratique… confier son visage à cet ambassadeur tricolore exigeant n’est pas anodin. Cela se revendique.

Retrouvez Jean-Philippe Joly du 28 septembre au 1er octobre dans le HALL 5 – Stand K 100 au SILMO 2018 à Paris pour découvrir ses nouveaux modèles !

 

Crédit photo : Jean-Philippe Joly

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article