Les lunettes solaires Sweet Dreams de La Golondrina vues par La Espejuelos

Bonjour ! Aujourd’hui, c’est à nouveau des lunettes de La Golondrina qui sont à l’honneur dans cette chronique ! Vous vous souvenez du modèle Sweet Dreams ? Certainement, car nous vous l’avons précédemment présenté dans un coloris différent, et nous n’avons pas pu résister à l’envie vous le faire redécouvrir avec son acétate sublime, avec de nouvelles photos. Il s’agit de l’un des best-sellers de la marque et on imagine bien pourquoi ! Sa forme ultra féminine et le choix des couleurs font que ces lunettes, comme la majorité des modèles de la collection Rockin’ Soul, sont très vite devenues des incontournables.

La Golondrina est une jeune marque originaire de la ville espagnole d’Alicante. Elle s’inspire de l’esthétisme et du style de vie californien, tout en gardant l’essence de la Méditerranée dans ses créations. Sa force principale réside dans sa capacité à réaliser des modèles qui se distinguent lorsqu’on les porte, d’où le slogan  « break your look » qui annonce le leitmoviv de la marque.

Nous vous laissons avec cette version de Sweet Dreams en lunettes ! Puisque le nom de cette monture est le titre d’une chanson du groupe Eurythmics. Souvenez-vous, tous les modèles de la collection Rockin’ Soul s’inspirent de chansons d’artistes mythiques.

Nous espérons que cela vous a plu !

Lunettes solaires en métal et en acétate Sweet Dreams de La GolondrinaMonture en métal et en acétate, lunettes Sweet Dreams de La Golondrina

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article