Lunettes de soleil Lola de Vanni : des papillons pleins les yeux

Saison propice au renouveau, le printemps favorise les alliances créatives. Entre abeilles butinant de fleur en fleur et rayons de soleil caressants, le lunetier italien Vanni a eu envie de faire un bout de chemin avec la styliste Kristina Ti. Une rencontre féminine et féconde qui laisse éclore une collection fleurant bon les beaux jours en terrasse.

Lunettes de soleil en métal rose, modèle Lola de Vanni

Lunettes Vanni – Lola

La mode n’est pas nécessairement une course effrénée. Né de l’amour du farniente et de la nature, le modèle Lola incite à faire une pause. Reprenant des motifs en forme de papillon chers à Vanni, le duo de créateurs retourne à la source avec une structure en acier peint. Ajourée comme une table de jardin en fer forgé à l’ombre d’une tonnelle, la face avant glisse de la vie et du mouvement au coin des yeux.

Lunettes solaires ultra féminines, les montures Lola accordent les tonalités à leur univers. Vieux rose ou vert amande, Vanni et Kristina Ti teintent leurs modèles de tons anciens et mats. Offrant au regard une touche de fraîcheur, les verres dégradés d’un vert tendre plongent le monde dans des nuances de jeunes pousses.

Se laissant porter par les élans hédonistes de la Dolce Vita, Vanni propose une gamme solaire aussi douce qu’un déjeuner estival. Coloris délicats et nostalgiques, acier travaillé, le designer italien harmonise optique et stylisme avec une douceur de vivre évidente. Des réalisations délicieusement rétro pour accompagner une petite robe légère comme un cappuccino.

Lunettes de soleil en métal vert, modèle Lola du créateur italien Vanni

Crédit photo : Vanni

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article