Collection de lunettes de soleil Shadow de Yuichi Toyama

Lorsqu’on est un designer qui conçoit des lunettes solaires, être originaire de l’empire du Soleil Levant pourrait s’apparenter à un clin d’œil. Mais cette proximité poétique ne fait pas tout. Chez Yuichi Toyama, rien n’est dû au hasard. Avec sa nouvelle collection Shadow, le lunetier lève le voile sur des créations recherchées et finement travaillées.

Lunettes solaires double dutch en bêta titane du créateur Yuichi Toyama, modèle US-010-01

Lunettes Yuichi Toyama – US-010-01

Entièrement dédiés aux assauts solaires, les modèles de la maison tokyoïte rayonnent. Construites en bêta titane selon le principe de la double dutch, les lunettes nippones enserrent les parties optiques avec une discrétion exemplaire. Ainsi mis en valeur, les verres captent l’attention. Suspendus au regard, ils semblent flotter au centre de leur cerclage rehaussé d’une ligne de couleur en Nylor.

Ambassadeur de l’exigence artisanale japonaise, le créateur Yuichi Toyama a doté sa collection de verres haut de gamme signés Dita. Colorées, miroitées puis débarrassées de leur contour au laser, les pièces optiques sont le fruit de techniques de grande précision. Une fois achevées, elles font bénéficier la face avant d’une différence de couleur et de touché sur le même plan.

Monture solaire œil de chat en bêta titane, modèle US-009-04 du créateur Yuichi Toyama

Lunettes Yuichi Toyama – US-009-04

Faisant de l’excellence technologique une alliée dévouée à l’expression de son sens de l’esthétique, Yuichi Toyama a choisi de concentrer ses efforts sur l’aura dont il souhaite envelopper chaque monture. Bénéficiant d’un charisme évident, la gamme Shadow hypnotise par la maîtrise dont elle fait montre. Une ode à la qualité et à l’élégance en parfaite harmonie avec le pays qui les a vues naître.

Crédit photo : Yuichi Toyama

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article