• Monture solaire marque japonaise Yuichi Toyama modèle 098SG
  • Lunettes de soleil double pont verres teintés bleus par le lunetier Yuichi Toyama modèle 067 SG
  • Lunettes optiques rondes designer de Tokyo Yuichi Toyama modèle Johannes
  • Monture optique du créateur japonnais Yuichi Toyama modèle Lily

Lunettes Yuichi Toyama

Amoureux du design et de la beauté qu’il procure aux objets du quotidien, Yuichi Toyama crée sa propre marque en 2009 après avoir fait ses armes auprès de nombreux lunetiers. Reconnu au Japon pour son œil aiguisé, il laisse sa créativité s’émanciper pour élaborer des modèles sobres et intemporels bénéficiant d’un subtil équilibre entre classicisme et originalité.

Tokyoïte dans l’âme, Yuichi Toyama s’oriente naturellement vers des réalisions optiques et solaires qui s’inscrivent dans une démarche urbaine et à la pointe des tendances. Faciles à porter en toutes circonstances, ses lunettes rétro-chic allient esthétique et technicité. Elles sont travaillées, construites autour de formes, de détails et de matières pour un résultat savamment mûri.

Expression d’un style raffiné, les montures Yuichi Toyama sont fabriquées à la main dans le plus pur respect de la tradition lunetière nippone. La marque a choisi d’accorder les matériaux qu’elle emploie à sa conception du design : bêta-titane et acétate se combinent pour laisser libre cours aux inspirations. Des composants nobles, mais également légers et confortables pour offrir des lunettes modernes tout en leur conférant une identité propre.

 

Crédit photo : Yuichi Toyama