Automne 2018 : Le titane est à l’honneur chez Blackfin !

Quand l’inconscient collectif s’empare d’un matériau tel que le titane, il a vite fait de glisser vers de froides et grises images dédiées au mâle dopé à la testostérone. Mais s’il conserve l’univers très « tech » du noble métal, le créateur italien Blackfin invite également la gent féminine à succomber aux charmes titanesques de sa nouvelle collection d’automne.

Lunettes en titane Leven de Blackfin sur Lunettes Originales.

Leven

Affichant un ADN nourri aux chromosomes XX , les montures optiques Leven jouent double jeu. Cerclage fuchsia tout en rondeur, pont droit et minimaliste d’un noir ténébreux assorti à des branches aux lignes sobres… les contrastes tranchent avec élégance. Idéal pour nimber d’une aura chic la femme soucieuse de son apparence et amatrice de design soigné.

Toujours élaboré pour les minois délicats mais sûrs d’eux, le modèle solaire Lovers Key fait table rase des galbes pour imposer son style anguleux. Offrant un usinage spécifique à la façon d’un bas-relief contemporain, la face avant allie le gris anthracite et le rose framboise pour une ligne sourcilière déterminée. Affranchi et inspiré par le monde de la mode, le titane prend ici ses quartiers loin des diktats masculins.

Lunettes de soleil titane Blackfin Sunset Reef à découvrir sur Lunettes Originales.

Sunset Reef

Avec un territoire féminin revendiqué au travers d’une teinte éminemment emblématique, Blackfin propulse les regards de ses admiratrices à l’avant-garde du design lunetier. Osant l’énergie de la couleur en complément de ses choix structurels et esthétiques affirmés, le concepteur transalpin comblera les fortes identités. De quoi faire un caprice pour voir la vie en rose même quand on n’est plus une petite fille.

Blackfin propose une large gamme de montures titane structurels et esthétiques

Crédit photo : Blackfin

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article