Logo Blackfin
  • Lunettes de vue pour femme en titane bicolore, modèle Bonita Bay du designer Blackfin

Lunettes Blackfin

Chez Blackfin, aujourd’hui, c’est déjà demain. Voire après demain. Et son fondateur, Nicola Del Din, s’y penche depuis longtemps. Fort de plus de 40 années d’expérience optique, l’entrepreneur italien est un incorrigible perfectionniste. Pour lui, l’expertise ne suffit pas. Elle doit être remise en question en permanence. Histoire d’aller plus loin, et au-delà. Toujours. À la façon d’une perpétuelle renaissance.

Orfèvre passionné, Blackfin a forgé sa renommée en se spécialisant dans le titane. Rapportant du Japon les métaux les plus purs, le lunetier met un point d’honneur à réaliser ses montures de haut vol entièrement en Italie. Visionnaire audacieux en quête d’excellence, il tire profit de sa maturité pour prendre du recul sur son identité et réaffirmer des choix esthétiques assumés.

Évoluant dans un univers contemporain et rétro-futuriste raffiné, Blackfin prend plaisir à mêler technicité et une certaine spiritualité qui inspire ses créations. Attachée au respect d’une dimension humaine qui lui est chère, la marque est fière de conserver la noblesse de l’artisanat tout en s’appuyant sur le meilleur de la recherche et de l’innovation.

Crédit photo : Blackfin