Lunettes Topolino de Rolf, le petit nom d’un grand design

Lunettes de vue Topolino Rolf pour femmes Lunettes Topolino Rolf
Chez ROLF Spectacles, on est habitué aux honneurs ! Pourtant, c’est toujours une grande joie de voir son produit primé, comme une reconnaissance du travail accompli.

Les Good Designs Awards sont l’un des prix les plus anciens et les plus prestigieux au monde. Depuis 1950, ils récompensent les meilleurs designs graphiques ou industriels de l’année. Cette fois-ci, ce sont les lunettes en bois Topolino 94, en noyer clair, qui a été élu !

Les lunettes en bois Rolf s’inspirent de la voiture topolino, surnommée ainsi en raison de sa petite taille et de son design tout en rondeurs. En effet, topolino, c’est d’abord « petite souris » en italien, et c’est aussi… le nom de Mickey Mouse ! Petites et rondes comme les oreilles du célèbre rongeur, ces lunettes combinent des matériaux d’excellence et un système unique de charnières en bois, pour allier confort, esthétique et haute qualité.

Du 14 au 17 avril 2016, ROLF Spectacles dévoilera sa collection : 17 styles différents, disponibles en trois tailles, et toujours quatre types ou mélanges de bois (eucalyptus fumé, chêne et érable, chêne et châtaigner, noyer) pour trouver la teinte parfaite.

Gageons qu’avec ce Good Design Award, le Topolino deviendra un grand nom !

Lunettes de vue en bois Topolino Rolf

Crédit photo : ROLF Spectacles

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article