Vue DC fête sa première décennie avec 6 nouvelles montures

Pour un anniversaire, venir avec un cadeau est souvent de bon ton. Fêtant 10 années d’audace, d’amour du beau et de passion lunetière, Vue DC reste fidèle à son anticonformisme et choisit d’offrir plutôt que de recevoir.

Avec pas moins de 6 nouveaux modèles, le designer soigne ses invités.

À l’image de son univers créatif mais empreint d’une sobriété chic, Vue DC agrémente sa rentrée de montures dessinées avec une ambition toujours vive de proposer des accessoires optiques aboutis, tant sur le plan esthétique que technique.

Découvrez les lunettes de vue rectangulaires Lou du lunetier Vue DC

Lunettes Vue DC – Lou

Ema, Joe, Lou, Mim, Mob et Yam… les identités, tantôt masculines, tantôt féminines, s’amusent des matières, des volumes et des biseaux pour réinventer la noblesse des lignes intemporelles.

Camarades de jeu des proportions aux inspirations Art déco, Bauhaus ou Pop art, les couleurs ne cachent pas leurs origines automnales. Sombres, naturelles ou chaudes, les nuances s’harmonisent. Fervente ambassadrice de l’excellence artisanale tricolore, Vue DC signe des lunettes entièrement réalisées à la main sur le sol français. Une conviction et une éthique indissociable de l’ADN de la maison d’Oyonnax.

Pétrie d’une élégance raffinée qui s’est imposée comme une patte personnelle, Vue DC tire de sa décennie d’existence une maturité féconde. Ayant su nourrir son appétit d’innovation en faisant bon usage de sa sensibilité artistique, la marque réaffirme son savoir-faire. Inventivité, authenticité et amour du travail bien fait : de quoi régaler ses convives au moment de souffler les bougies.

La monture Mim du créateur Vue Dc est hexagonale et oversize pour satisfaire les plus avant-gardistes !

Lunettes Vue DC – Mim

 

Crédit photo : Vue DC

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article