La nouvelle collection de montures Naoned, technicité et métal sont de la partie !

Accessoires de mode mais essentiels pour éviter de rester dans un flou plus problématique qu’artistique, les lunettes sont un élément de la personnalité. Sensible aux questions d’identité de par ses origines, le designer breton Naoned ne conçoit pas une création optique sans une bonne dose de tempérament. La rentrée ne se fera peut-être pas sous la pluie, mais les caractères seront bien trempés.

Marque convaincue des vertus d’une fabrication française de qualité, Naoned apprivoise l’automne tout en douceur en proposant une nouvelle gamme de montures dessinées avec finesse.

Intégralement en métal pour des lignes délicates, les réalisations affichent des cerclages aux rondeurs accueillantes. Avec une palette de couleurs vives mais sans évincer les teintes plus sombres de saison, le regard reste frais, voire discret si désiré.

Découvrez les lunettes de vue en métal Malwenn de Naoned

Lunettes en métal Naoned – Malwenn

Optez pour les lunettes 3 en 1 Naoned avec le modèle optique Elorn

Lunettes 3 en 1 Naoned – Elorn

Innovant également sur le domaine du roi acétate, Naoned présente une collection qui brouille les pistes. Une seule face étant un terrain de jeu trop étroit, c’est un concept 3 en 1 que les concepteurs élaborent.

Univers chromatique riche autorisant des accords de nuances travaillées avec minutie, plaques de matériau exclusives signées Mazzucchelli… les dualités tonales et les harmonies de motifs accompagnent les visages.

Inspiré par une Bretagne à l’authenticité et l’individualité ataviques, Naoned revendique une technicité et un goût du fait main qui transparaît dans chacune de ses montures. Avec de nombreuses créations inédites et la ferme intention de faire rayonner un patrimoine et un savoir-faire unique, la marque rappelle qu’en pays nantais on voit loin et qu’il n’y a pas que les sablés !

Lunettes de vue Naoned : montures créateurs en acétate et métal.

Crédit photo : Naoned

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article