La rencontre singulière d’Hapter et de Leclaireur

visuel-lunettes-soleil-boite-hapter-leclaireur
Depuis son origine, Hapter se distingue par la création de lunettes originales et la recherche de sensations. Cette année, l’expérimentation a pris un nouveau tournant le temps d’une collaboration unique avec Leclaireur.

Hapter, c’est presque l’OuLiPo de la lunette. En constante évolution, la marque recherche avant tout la dualité. Faire coexister des univers, des cultures, des matériaux différents, connecter les sens et le visuel, c’est la quête sans fin de ces lunetiers italiens.

De son côté, Leclaireur est depuis sa création à l’avant-garde, ouvreur de nouveaux chemins dans la mode et le design. C’est donc tout naturellement qu’Hapter, dans sa quête perpétuelle de nouvelles connaissances et expériences, s’est tourné vers lui.

De cette rencontre est donc née la collection de lunettes de soleil italiennes et françaises Hapter x Leclaireur, inspirée encore une fois de l’armée et du post-modernisme. Métal précieux vieilli grâce à un procédé original et méticuleux, coton compact et laine mérinos, les marques mettent toutes leurs compétences et leur art pour réussir avec brio !

Pour une touche d’exclusivité qui donne encore plus de cachet à l’aventure, les épaisses lunettes solaires Hapter x Leclaireur ne sont disponibles que chez Leclaireur.

Avec cette collaboration, Hapter gravit un nouvel échelon dans son ascension déjà fulgurante vers l’excellence.

lunettes-soleil-militaire-hapter-leclaireur

Crédit photo : Hapter

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article