• Lunettes de vue Henry Jullien modèle Arpège
  • Lunettes de vue marque de luxe Henry Jullien modèle beige
  • Monture optique de luxe Henry Jullien modèle rouge et noir
  • Lunettes de vue marque de luxe Henry Jullien modèle léopard

Lunettes Henry Jullien

Lorsqu’on apprécie l’artisanat de l’hexagone, le « Made in France » est une valeur recherchée. Le lunetier Henry Jullien va plus loin et met en avant le « Made in Jura ». Née en 1921 à Morez, la marque est l’un des derniers créateurs exerçant ses talents dans le berceau historique de l’optique française. Son créneau ? Le très haut de gamme, tout simplement.

Réputé pour ses collections classiques en double or laminé conçues selon une méthode héritée du XIXe siècle, Henry Jullien ne fait pas les choses à moitié. Bénéficiant de la confiance du joaillier Boucheron durant de nombreuses années, la maison jurassienne a su concilier l’élégance de ses réalisations avec un souci permanent de légèreté et de confort. Ici, la satisfaction pérenne de l’utilisateur est une composante indissociable du cahier des charges.

Avoir recours à un outil de production presque centenaire n’empêche pas la marque d’être à l’écoute des tendances. Acétate, inox, titane, fibre de verre et de carbone… les matériaux contemporains côtoient les métaux précieux et les diamants. Ouvert aux modes urbaines et branchées, Henry Jullien est fier de proposer son savoir-faire à un monde moderne mais exigeant.

Crédit photo : Henry Jullien