• Lunettes Paname
  • Lunettes Paname
  • Lunettes Paname
  • Lunettes Paname

Lunettes Paname

Paname, c’est trois amis plutôt à contre-courant. Issu de la Ville lumière, le trio n’a d’yeux que pour la capitale française. À l’initiative de cette marque viscéralement bleu blanc rouge, Nicolas Loison a plusieurs années d’expérience en lunetterie lorsqu’il décide avec ses compères de voler de ses propres ailes.

Riche de compétences en graphisme, design et mode, la fine équipe choisit le surnom chic et branché de Paris pour coller à l’âme de leur ville fétiche. Source d’inspiration, d’expression artistique et forte d’un héritage au rayonnement international, Paris devient la muse de Paname. À l’heure de concevoir ses montures, la marque française met un point d’honneur à mettre en avant les codes, les valeurs et les couleurs de la capitale.

L’ambition de Paname ? Promouvoir la France au travers d’une collection de lunettes. Avec des modèles optiques et solaires, tantôt colorés, tantôt sombres, les trois titis circulent entre modernité et vintage sans jamais s’éloigner de leur quête d’élégance. Porte-parole assumée de l’esprit tricolore, Paname n’aspire qu’à une chose : faire de chaque paire de lunettes une ambassadrice enthousiaste de Paris.

 

Crédit photo : Paname