Smoke x Mirrors eyeglasses logo
  • Lunettes Smoke x Mirrors
  • Lunettes Smoke x Mirrors
  • Lunettes Smoke x Mirrors
  • Lunettes Smoke x Mirrors

Lunettes Smoke x Mirrors

Les objets peuvent eux aussi avoir une âme. C’est en s’appuyant sur ce credo ambitieux que Smoke x Mirrors aborde la lunetterie. Fondée en 2014 à SoHo, le cœur créatif de New York, la jeune marque américaine définit son approche du design optique comme un puissant moyen d’innovation en matière de mode. Et, quitte à innover, autant le faire en s’amusant.

Pour Smoke x Mirrors, il est impératif de concevoir ses modèles en s’immergeant dans un bain bouillonnant d’influences culturelles diverses. Avec des créations réalisées dans les meilleurs matériaux et fabriquées en France à la main, le turbulent lunetier ne fait pas de concessions. En conciliant produits de haute qualité et énergie esthétique pour proposer des montures qui déclenchent une émotion, la marque ne laisse pas indifférent.

Ouverte à toutes les collaborations artistiques, la maison new-yorkaise met un point d’honneur à rester à l’écoute de tous les créatifs désireux de partager leur vision du monde. De son propre aveu, dans un monde plein de bruit, Smoke x Mirrors préfère s’imprégner de son environnement et composer de la musique. Et ses mélodies, elles s’écoutent sur les yeux.

Crédits photo : Smoke x Mirrors