L’été s’annonce raffiné avec Blackfin

Blackfin, la marque 100% made in Italie, se prépare à l’arrivée des beaux jours avec quatre nouveaux modèles pour sa collection printemps-été 2016 !

Lunettes de soleil grises, modèle San Diego, Blackfin

Avec son design inspiré par les années 70, mais toujours réinterprété à la mode Blackfin, le modèle San Diego se démarque par sa largeur, la finesse de ses lignes en titane et, surtout, son double-pont typique de l’époque, pour un effet rétro très réussi. Les verres solaires, disponibles en plusieurs teintes, s’accordent parfaitement aux coloris proposés.

Plus étroite, la Norman est surtout très élégante. Avec ses lignes fines et discrètes, cette monture optique se destine avant tout aux hommes. La gamme se décline en cinq combinaisons de couleurs différentes, comme noir et rouge, noir et jaune ou encore bleu et beige, afin que chacun puisse trouver la paire qui lui sied le mieux.

Lunettes de vue bleues, modèle Norman, Blackfin

Lunettes de soleil Blackfin, modèle Palm Beach

La marque italienne mise également sur la forme classique et indémodable œil-de-chat, interprétée selon ses propres codes, avec la Palm Beach. Oversized, ces lunettes de soleil jouent sur des effets de reliefs sur les faces et des branches, et accentuent ce contraste avec le choix des verres teintés et les coloris de la monture en elle-même.
Pour finir, Blackfin propose Amelie dont toute la subtilité réside dans l’association de deux coloris : l’un à l’extérieur des faces et des branches, l’autre à l’intérieur. Du plus discret avec un modèle marron et rose au plus original avec un autre turquoise et jaune, la marque entend satisfaire chaque visage et surtout chaque personnalité.

Lunettes de vue rouges, modèle Amelie, Blackfin

Comme toujours, les lunettes du créateur italien sont ultra-légères grâce à leur composition en titane et bêta-titane pour des finitions minutieuses et soignées. Le petit plus ? Le pont peut s’ajuster en seulement trois mouvements afin d’obtenir des montures réellement adaptées à la morphologie de votre visage.

Avec Blackfin, profitez d’un été et d’un savoir-faire d’excellence !

Crédit photo : Blackfin

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article