Les lunettes N°3 de Philippe V vues par La Espejuelos

L’allure, c’est le mot qui définit le mieux la collection du créateur français Philippe V. Les lunettes de soleil N°3, en apparence dépouillées, reflètent parfaitement le style rock et alternatif de cette ligne.

Ces lunettes pour homme rectangulaires et en acétate sont assez imposantes. Un cerclage en métal argenté rappelle les détails qui font l’identité de la marque, à savoir les têtes de mort sur l’extrémité des branches et les fleurs de lys de part et d’autre de la face.

Toutes les collections de Philippe Vergez, considéré comme l’un des plus importants designers en lunetterie, sont reconnaissables en un clin d’oeil. Chaque modèle incarne parfaitement la philosophie et l’esprit de la marque. En plus des lunettes, Philippe V a également lancé une collection de bijoux uniques – de véritables œuvres d’art… Le modèle solaire N°3 est un essentiel de la collection !

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que les nouvelles créations de Philippe V porteront tout autant de détails de qualité qui font l’identité de la marque. En attendant, nous restons à l’affut et nous espérons que cela vous plaira !

 

Crédit photo : La Espejuelos

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article