Les lunettes Variation Design vues par la Espejuelos

Aujourd’hui, c’est une marque française qui est à l’honneur ! Née des mains d’un opticien émérite, Variation Design est déjà l’une des maisons les plus importantes du secteur de la lunetterie créateur. Un succès qu’elle doit à son sens de l’esthétisme très personnel et sa maîtrise parfaite d’un design mêlant couleurs et formes originales.

Les lunettes de Variation Design jouent avec les volumes et les courbes en toute délicatesse, de la face jusqu’au bout des branches. Inspirées de la nature et de l’architecture, elles offrent une combinaison de matériaux et textures variés et donnent vie à des collections à l’univers chromatique riche et à l’inventivité étonnante.

Fabriquée en acier, la très féminine monture Louise dévoile une forme rectangulaire légèrement en œil de chat. Son bleu « Klein » attire l’attention dès le premier regard. Le modèle associe des charnières marron à une surface pailletée, dont la texture rappelle un minerai brillant. Ce détail offre à l’ensemble une touche très sophistiquée, lui conférant des airs de joaillerie.

  • Monture créateur Variation Design modèle Louise
  • Lunettes optiques pour femme par le créateur Variation Design

Nous vous encourageons à en découvrir plus sur cette marque qui parvient toujours à nous surprendre depuis que nous les avons découverts. Pour la petite anecdote, leur équipe de jeunes designers crée et dessine à main levée de façon spectaculaire, avec une précision incroyable. Nous les avons rencontrés lors de la dernière édition du SILMO, alors qu’ils esquissaient leurs nouveaux modèles. Nous étions bouchée bée ! Nous espérons que vous les adorerez !

  • Monture de vue pour femme Louise par la marque française Louise
  • Paire de lunettes Variation Design vue par la Espejuelos
  • Monture créateur Louise par le lunetier Variation Design
  • Lunettes de vue en forme papillon modèle Louise par Variation Design
  • Lunettes pour femme Variation Design modèle Louise

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article