Coup de projecteur sur Oliver et Sacha, les nouveaux modèles d’Ørgreen

Maîtresse incontestée du design et de l’élégance à la scandinave, la maison Ørgreen n’en finit jamais de nous étonner. Danoise de nationalité, c’est au Japon que la firme a installé ses ateliers, où ses artisans œuvrent à la confection de lunettes délicates aux couleurs envoûtantes et au sens du détail affuté.

Sa collection Acetate, lancée au printemps 2018, revisite les standards des modèles vintage. Ici, pas de fioritures superflues ; on mise sur la modernité, l’innovation et le caractère minimaliste des montures. Lunettes Originales vous propose de découvrir en exclusivité Oliver et Sacha, les deux derniers arrivants de la série, qui seront présentés à opti Munich 2019.

Dans un esprit 50’s américaines, Oliver se pare d’une structure en titane au design intemporel. Surplombant des verres aux angles doux et bien négociés, le pont adopte un aspect robuste et solide. De quoi appuyer les regards les plus affirmés ! À ses côtés, Sacha vogue sur la même longueur d’onde. Préférant une combinaison de titane et d’acétate, le modèle arbore un style classique rétro saisissant. On vous rassure, nul besoin d’être un universitaire américain pour les mettre sur le nez !

Crédit photo : Ørgreen

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article