Young Wills et Black Label, les nouvelles collections signées William Morris

Pour le printemps-été 2016, ce n’est pas d’une mais bien de deux collections que nous gratifie William Morris, le lunetier so british !

Pour les plus jeunes, d’abord, la gamme Young Wills propose 22 modèles de lunettes de vue aux lignes épaisses et solides. Essentiellement en acétate, ils sont adaptés pour le confort et le rythme mouvementé des adolescents. Pour les plus raffinés, deux paires de lunettes en métal sont également disponibles. Le grand choix de coloris devrait satisfaire les plus sages comme les plus rebelles.

Pour les grands, c’est du côté de Black Label qu’il faudra se tourner ! Avec 22 montures différentes, difficile de ne pas trouver celle qu’il vous faut. Formes, acétate ou métal, il y en a pour tout le monde. Si les teintes tirent plutôt du côté obscur, nom de la collection oblige, les coloris demeurent suffisamment variés pour que chacun trouve la paire qui lui sied.

Ado, adultes, William Morris n’oublie personne et ne fait aucune différence : chaque modèle est pensé et conçu avec autant de soin, ces lunettes made in Europe s’adaptent à tous les styles.

Crédit photo : William Morris

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article